GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au alentour de l'Auberge

Aller en bas 
AuteurMessage
Filbrick (Organisateur)
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur les terres

Au alentour de l'Auberge Empty
MessageSujet: Au alentour de l'Auberge   Au alentour de l'Auberge I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:43

(Post-it: Il est interdit de lire les messages de cette section, si vous n'avez pas spécifier que vous avez quitter la taverne ou que vous y étés arriver. Les événements dans ce sujet sont en parallèle et ce déroule en même temps que ce qui ce passe a l’intérieur de l'auberge. Il vous est donc impossible de savoir ce qui ce passe dans l’auberge lorsque vous étés a l’extérieur et vise-versa. Si je prend des méta-gamers en flagrant délit, je vous sanctionnerais moi-même.)

Merci de votre compréhension. -Filbrick (Organisateur)-
Revenir en haut Aller en bas
https://ydaliss.forumactif.org
Filbrick (Organisateur)
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur les terres

Au alentour de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Au alentour de l'Auberge   Au alentour de l'Auberge I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:44

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Au alentour de la taverne d'Ydaliss, 5 ans après la Grande Guerre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://ydaliss.forumactif.org
 
Au alentour de l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section des joueurs :: In Game :: Auberge d'Ydaliss-
Sauter vers: