GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gn d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyna Dess Draconia
Admin
Alyna Dess Draconia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Milodor

Gn d'hiver Empty
MessageSujet: Gn d'hiver   Gn d'hiver I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:44

Salut la gang!!!

Pour répondre à la question de Pix qui demande quand sera le prochain gn, j'ai bien peur de devoir vous annoncer qu'il n'y en aura probablement pas avant un gros bout de temps. Parce que pas mal tout le monde va être occupé en décembre avec Noel, ma famille et moi partons en voyage aussi. En plus, rendus au nombre de personne qu'il y a, je ne suis pas certaine qu'un gn d'hiver serait idéal puisque la température était déjà trop froide, comme vous avez pu le constatez, et qu'il n'y aurait pas assez de place pour faire entrer tout le monde advenant qu'il y ait trop de neige ou une tempête.

Donc, on va probablement attendre jusqu'en fin Janvier ou même jusqu'en Février avant d'en refaire un.

Bon hiver à tous et on se revoit en 2012!!! Smile

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
Gn d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section des joueurs :: Hors Games :: Discution entre joueurs-
Sauter vers: