GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Game de novembre

Aller en bas 
+2
Waark la Terreur
Elyne Deriss
6 participants
AuteurMessage
Elyne Deriss

Elyne Deriss


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Surveille Pix...

Game de novembre Empty
MessageSujet: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:37

Eh bien, il semble que c'est moi qui part le bal cette lune-ci =D

Coup de coeur

* Animation vraiiiiiiiment trop épic ! Rien à critiquer là-dessus, l'action était continue ce qui rendait la lune attrayante et réchauffante dans ce cas-ci

* Ce que vous avez fait avec mon background, j'y aurais juste jamais pensé =D

* Le speech que Do m'a faite quand j'insultais du mieux que je pouvais la race de vampire j'étais que trop fourré on dieu, trop psychologique s'taffaire là o_O xD

* Quand on a déplacé le temple pis les animes qui arrivent chaque genre 30 sec. Avec So qui disait : Vite ! Vite 1 Vite ! Vite ! Vite ! Vite !

* L'espèce de feinte que Drayke a faite à l'arène avec ses boules de feu, respect mon gars !

* La lune en générale, mes compliments à ceux qui ont écrits le scénario, à tout le monde qui ont du endurer mes cayots : J'vous avait dit de pas me donner de bonbons


Coup de masse

* Le froid

* Devoir partir pour mon cours de danse à enseigner -_-' pff... les joies de la danse


C'est pas mal tout ce que j'avais à dire (^^)

Revenir en haut Aller en bas
Waark la Terreur

Waark la Terreur


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de piller une chaumière quelquonque

Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:56

Et je vais poursuivre la danse >Very Happy

Coups de Coeur

-Toutes les animations étaient malades!

-Bon, on manquait jaaaaamais d'action!

-Le déplacement de temple reste mon animation préférée, l'arène en deuxième!

-Ok, les bandits, c'était hilarant!

- + tout ce qui est pas dans mes coups de masses!

Coups de Masse

-Le froid

-Smasher mes lunettes

Vraiment, bonne game, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
flix

flix


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'auberge

Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:07

Coup de coeur:

- Vite! Vite! Plus Vite! (passant, c'est vraiment lourd!!) Vite! Vite! + Rush intense de combat = Évent ÉPIC!

- Un Goulem de cheveux roux qui a peur de la lumière et qui est affaiblit ^^

- Prendre la place de Filbrick en étant sneaky et en faisant sursauté presque tout les joueurs

- ON EST LES BANDITS DU LOUP NOIR!! mais chut, faut pas le crier quand même... FAIL XD

-La qualité des anims, sérieux, Do, tu m'as franchement impressioné dans l'auberge de Milodor quand tu voulais que je me repentisse et alex, dans ton role lorsqu'on déplacait le temple, t'étais juste trop laugh a fin ^^

-Garde la ligne, y'Est seul et vous vous faite ganker 0,o

Coup de masse

- Je crache encore des boules de cheveux XD

Sinon, c'étais franchement génial, à 4 anims vous nous avez tenus à courrir tout la journée et la soirée, j'ai hate de voir ca a longterme moi! J'ai trop hate au prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menael

Menael


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

Coup de Coeur:
-Pour un Premier Gn... je peux dire que c'est un évènement qui ma incité à revenir!
-Tout était parfait!! (L'anim, les jeux, les RP, etc)

Coup de Masse:
-Avoir su.. je me serais mieux préparé pour la température ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Pegeen

Kathleen Pegeen


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'auberge d'Ydaliss

Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:05

Coup de coeur:
1- TOUT!!!!! Trop laft de faire poper mon père! Kathleen, revien!!!!!

Coup de masse

1- LE FROID!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Dess Draconia
Admin
Alyna Dess Draconia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Milodor

Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:01

Coup de coeur:

- Vite vite vite vite vite!!!! lol j'ai eu beaucoup de fun à vous crier après en poussant le temple dans le mauvais sens Smile Muhahaha
- L'arène et les magnifiques combats de quelques personnes
- Kathleen et son père! Une bonne main d'aupplaudissement pour le beau rp Wink
- Jouer l'héritière de Vexus
- Les enfants de Destia!!! Malade se promener les yeux fermés. Sa rend tout assez stressant et imprevu lol
- Massage de genoux d'après-game OMG j'étais au paradis après. J'ai même pas eu mal au genoux pendant la semaine. Merci à Alex et à Mathieu!!! On aura jamais vu une animatrice aussi bien traitée lol

Coup de masse:

- le froid qui pognait vrm fort par bout. Heureusement que le vent tombait pendant la soirée
J'ai rien d'autres à ajouter



Belle game tout le monde, je suis vraiment contente parce que pour la première fois depuis longtemps, il n'y a pas eu de chicane!!!! lol y'était temps là
Non sans blague, s'était une super journée je suis certaine que cvous avez eu du fun et vos anims aussi se sont amusés Smile
Bravo à tous!!!

Et un bienvenue spécial à notre nouveau, Marco, qui s'est très bien intégré pour un premier GN. Jle félicite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de novembre Empty
MessageSujet: Re: Game de novembre   Game de novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section des joueurs :: Hors Games :: Coup de coeur / Coup de masse-
Sauter vers: