GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gros merci aux anims et à l'organisateur!

Aller en bas 
+2
Filbrick (Organisateur)
flix
6 participants
AuteurMessage
flix

flix


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'auberge

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:30

Bah, simplement un tit post pour vous dire merci de dédié tous ce temp à construire ce superbe forum!
j'apprécie vrmt, et si jamais y'as d'koi, faite moi signe!


Sébastien!
Revenir en haut Aller en bas
Filbrick (Organisateur)
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur les terres

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:11

Yay !!! Un joueur qui aime notre travail !!!! youpie !!!! Merci a toi aussi Seb, de tes magnifiques encouragements !!!

-Filbrick (Organisateur)-
Revenir en haut Aller en bas
https://ydaliss.forumactif.org
Lemiras Gundrak

Lemiras Gundrak


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

Merci, mais c loin detre fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Dess Draconia
Admin
Alyna Dess Draconia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : Milodor

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:22

Merci Seb d'avoir souligné notre bon travail.

C'est vraiment ce genre de commentaire là qui nous font donner notre 110% à chaque game pour vous tous.



Revenir en haut Aller en bas
Lemiras Gundrak

Lemiras Gundrak


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:26

tu donne juste 110% bah la, force toi un peu, o moin 200% ;P
Revenir en haut Aller en bas
flix

flix


Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'auberge

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:25

AHAH! bah de rien, pi alex, j'sais, on est vraiment pas au bout de nos peines!!! XD Mais avoir des animations intense, c'est ce qui me fait TRIPPER et c'est pourquoi j'vous adore en tant qu'anime, y'as tjrs d'laction! j'sais pas si c'est encore comme ca, mais quand c'étais le ''mini-GN'' la job que vous faisiez étais déja écoeurante, alors si vous êtes capable d'amélioré ca, j'vous lève mon chapeau, sérieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waark la Terreur

Waark la Terreur


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement en train de piller une chaumière quelquonque

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:45

Écoutez, j'ai vraiment rien à ajouter. Seb m'a littéralement enlevé les mots la bouche (voleur! Wink ) Et oui, vous êtes une gang de fous, oui, vos anims sont toujours sick, et oui, vous faites une calibouère de belle job! Et, enfin, tout ce que vous méritez, c'est une bonne main d'applaudissement, des remerciments en personne à la prochaine lune et notre reconnaissance Smile Merci à vous de vous donner tout ce mal!
P.S: Je souligne de plus en plus souvent l'utilisation des terres de mon grand-père à celui-ci, donc ca devrait commencer à rentrer, et on pourrait faire qqc de fou si ca avance encore)
Revenir en haut Aller en bas
Elyne Deriss

Elyne Deriss


Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Surveille Pix...

Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:50

D'accord avec vous deux (Seb et Nick) ! Le forum est vraiment bien et, croyez-moi, vous aurez mes nombreux remerciements à la prochaine game, laquelle j'ai vraiment hâte d'aller ! =] Bravo à tous les animateurs et à l'organisateur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros merci aux anims et à l'organisateur! Empty
MessageSujet: Re: Gros merci aux anims et à l'organisateur!   Gros merci aux anims et à l'organisateur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros merci aux anims et à l'organisateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section des joueurs :: Hors Games :: Discution entre joueurs-
Sauter vers: