Règle de base du GN:
#1: Les points de vie (pv): Un nouveau joueur commence à 5 pv. Une arme à une main enlève 1 pv par coup réussi. Une arme à 2 main enlève 2 pv par coup réussi. Pour gagné des pv, il faut augmenter sa race ou profession.
#2: Il n'y a point de point de magie ou point de compétence. Les sorts et compétences auront un nombre d'utilisation par jour ou par combat (écrit à côté du sort).
#3: Les flèches font 5 point de dégats chaque. Pour tirer des flêche, une certaine profession ou race est demandée.
#4: Certains sorts se font au touché, d'autres à composante. Si vous possedé des sorts à composante, veillez apporter votre propre composante (stress ball).
#5: La cabane des animateurs est inaccessible pour TOUS les joueurs. Un joueur surpris sans permission à l'intérieur de celle-ci recevera une sanction. Si vous avez des questions, cognez et attendez qu'on vous ouvre.
#6: Si vous avez des comptes hors-jeu à règler avec d'autres joueurs, veillez m'en informer avant de regler le problème vous même. On ne rêgle pas ses problèmes directement avec la personne!
#7: Si vous n'êtes point certain qu'un joueur possède un pouvoir, jouez le jeu et venez m'en parler par la suite.
#8: Je gère toutes animations ainsi que problèmes ou statistiques de personnage. Si il y a un problème, venez me voir moi avant toute personne. PS: Christian est un joueur, alors venez me voir moi.
#9: Toute tentative de tricherie ou de discutions hors-jeu seront sévèrement punies.
#10: Nous sommes là pour le plaisir, alors AMUSONS-NOUS!!