GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlements du GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemiras Gundrak

Lemiras Gundrak


Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Règlements du GN Empty
MessageSujet: Règlements du GN   Règlements du GN I_icon_minitimeDim 16 Oct - 0:57

Règle de base du GN:

#1: Les points de vie (pv): Un nouveau joueur commence à 5 pv. Une arme à une main enlève 1 pv par coup réussi. Une arme à 2 main enlève 2 pv par coup réussi. Pour gagné des pv, il faut augmenter sa race ou profession.

#2: Il n'y a point de point de magie ou point de compétence. Les sorts et compétences auront un nombre d'utilisation par jour ou par combat (écrit à côté du sort).

#3: Les flèches font 5 point de dégats chaque. Pour tirer des flêche, une certaine profession ou race est demandée.

#4: Certains sorts se font au touché, d'autres à composante. Si vous possedé des sorts à composante, veillez apporter votre propre composante (stress ball).

#5: La cabane des animateurs est inaccessible pour TOUS les joueurs. Un joueur surpris sans permission à l'intérieur de celle-ci recevera une sanction. Si vous avez des questions, cognez et attendez qu'on vous ouvre.

#6: Si vous avez des comptes hors-jeu à règler avec d'autres joueurs, veillez m'en informer avant de regler le problème vous même. On ne rêgle pas ses problèmes directement avec la personne!

#7: Si vous n'êtes point certain qu'un joueur possède un pouvoir, jouez le jeu et venez m'en parler par la suite.

#8: Je gère toutes animations ainsi que problèmes ou statistiques de personnage. Si il y a un problème, venez me voir moi avant toute personne. PS: Christian est un joueur, alors venez me voir moi.

#9: Toute tentative de tricherie ou de discutions hors-jeu seront sévèrement punies.

#10: Nous sommes là pour le plaisir, alors AMUSONS-NOUS!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section Règlement :: Règlement-
Sauter vers: