GN d'Ydaliss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le site officiel du forum d'Ydaliss, le Grandeur Nature qui à lieu chez moi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne d'Ydaliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filbrick (Organisateur)
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur les terres

Taverne d'Ydaliss Empty
MessageSujet: Taverne d'Ydaliss   Taverne d'Ydaliss I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:04

(Post-it: Il est interdit de lire les messages de cette section, si vous n'avez pas spécifier que vous êtes arriver à la taverne. Les événements dans ce sujet sont en parallèle et ce déroule en même temps que ce qui ce passe à l’extérieur de l'auberge. Il vous est donc impossible de savoir ce qui ce passe à l’extérieur de l’auberge lorsque vous êtes à l’intérieur et vise-versa. Si je prend des méta-gamers en flagrant délit, je vous sanctionnerais moi-même.)

Merci de votre compréhension. -Filbrick (Organisateur)-


Dernière édition par Filbrick (Organisateur) le Mer 4 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ydaliss.forumactif.org
Filbrick (Organisateur)
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Sur les terres

Taverne d'Ydaliss Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Ydaliss   Taverne d'Ydaliss I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:42

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Taverne d'Ydaliss, 5 ans après la Grande Guerre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://ydaliss.forumactif.org
Menael

Menael


Messages : 46
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28

Taverne d'Ydaliss Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Ydaliss   Taverne d'Ydaliss I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:36

Menael entre dans l'auberge et s'installe au fond de l'auberge avec un air totalement frustré.
Il se rend au comptoir et demande une bière sans plus et retourne s'asseoir dans le fond de l'auberge en silence, dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne d'Ydaliss Empty
MessageSujet: Re: Taverne d'Ydaliss   Taverne d'Ydaliss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne d'Ydaliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN d'Ydaliss :: Section des joueurs :: In Game :: Auberge d'Ydaliss-
Sauter vers: